ANA BONDU
Ana Bondu

Je vis dans le sud de la France, à côté d’Avignon avec mon mari, mes 3 enfants, un chat, un chien, et plein de moustiques tigres.

J’ai découvert le scrapbooking après la naissance de ma cadette, mais je me suis rapidement sentie à l’étroit dans le format scrap traditionnel pour m’en affranchir complètement lorsque j’ai découvert les encres distress.

La suite n’a été qu’une succession d’envies de couleurs et de nouveaux medium. Lorsqu’il a s’agit de reprendre le travail (j’étais chargée d’études marketing) je n’ai pas pu. Le hasard a voulu que ça corresponde à mes premières sollicitations pour des ateliers, puis de plus en plus…

C’est ainsi que je me suis lancée en 2011 officiellement à mon compte.

Depuis ce n’est que du bonheur : quel plaisir j’ai à partager et découvrir, chez les créatives qui me suivent, les yeux qui pétillent par un effet, à priori un peu hasardeux, ou une technique qui leur résistait jusqu’alors.

Ma devise : il n’y a pas d’erreur, juste des opportunités créatives.

J’aime prendre mon temps et vous laisser prendre votre temps, ce qui parfois prolonge les ateliers présentiels en nocturne (oups)

Cette pandémie qui nous a empêché de nous rencontrer pendant deux ans nous a, nous les animatrices, obligées à travailler autrement, et moi, la réfractaire jusqu’alors aux ateliers en ligne, j’ai découvert qu’ils correspondaient totalement à cet esprit, cette possibilité de s’attarder sur une technique un peu plus complexe, un résultat qui ne vous convient pas, essayer, trébucher, recommencer.

J’avoue j’y ai pris goût.

Mais le présentiel, le contact, vos sourires, vos regards me sont indispensables alors c’est avec un bonheur non dissimulé que je reviens vers vous dans ce salon qui nous avait tant manqué.

Email : lesateliersdana@free.fr