ANA BONDU
ANA BONDU

Ana vit dans le Sud de la France, à Avignon, avec son Mari, ses 3 enfants, son chat et son chien. C’est une amoureuse des couleurs et de la matière et c’est « les mains pleines de patouille » qu’elle conçoit le bonheur et qu’elle vit sa vie.
Elle se considère plus comme une laborantine ou une chimiste que vraiment comme un artiste. Elle aime combiner, expérimenter, cherchant de nouveaux effets et de nouvelles textures, exploitant des matériaux et des combinaisons parfois insolites.

Depuis 7 ans elle sillonne les routes de la France et au-delà (l’Espagne, la Belgique et l’Italie) comme formatrice en Mixed-Media afin de partager les résultats de ces expériences à travers ses ateliers. Durant ses classes elle aime amener les participants à découvrir leur propre créativité et non simplement reproduire un projet à la lettre.
Après diverses expériences comme DT ou auprès d’un magazine, elle a joint l’Équipe Créative  Carabelle Studio en 2013 et depuis 2015 elle conçoit également des tampons pour leur collection.
En juillet 2016, elle a ouvert son propre Studio dans la ville où elle vit pour proposer des classes mensuelles en petit comité, en plus de ses ateliers extérieurs. C’était un rêve et un luxe qu’elle apprécie particulièrement.
Depuis le Mars 2018 elle a rejoint l’équipe Gel Press comme Artiste Educateur.